ORINGE
Présentation

La société ORINGE (Orientée informatique et gestion) est une structure informatique spécialisée dans la conception de logiciels de gestion. Elle offre aussi à sa clientèle des formations, la mise en place de systèmes informatiques et assure également les travaux de maintenance. Créée depuis décembre 2008 Inscrit au BBDA (Bureau Burkinabé du Droit d’Auteur) sous le N° A0811982. Devenue société a responsabilité limité à partir de janvier 2017. ORINGE s’organise à élargir ses ambitions afin de se positionner comme leader dans le domaine de la conception de logiciel de gestion dans la sous-région.

Le PDG, au nom de Yakouba TRAORE, Informaticien-Comptable, après une dizaine d’années passées en entreprise. Il capitalise ainsi une solide expérience en administration des entreprises et organisations. C’est un concepteur de logiciel confirmé et aujourd’hui une interface clé pour toute entreprise désireuse de se doter d’un outil de gestion en phase avec la législation burkinabé.

Notre motivation

Mettre à la disposition des entreprises des logiciels adaptés à leurs besoins et répondant

Notre expérience

ORINGE compte en son sein un personnel aguerrit issu des milieux des finances, de la comptabilité, de la fiscalité, de l’informatique, et de la gestion.